MODULE
e-LEARNING
Formation E-learning :
Assertivité & Gestion des réclamations
Objectifs
Mettre en application quelques techniques concrètes et efficaces pour transformer ses émotions et son stress en énergie positive
Accessibilité aux personnes handicapées
La loi du 5 septembre 2018 pour la « liberté de choisir son avenir professionnel » a pour objectif de faciliter l’accès à l’emploi des personnes en situation de handicap.
Notre organisme tente de donner à tous les mêmes chances d’accéder ou de maintenir l’emploi.
Nous pouvons adapter certaines de nos modalités de formation, pour cela, nous étudierons ensemble vos besoins.
Pour toutes questions, merci de contacter par mail à contact@travelproformations.fr
DUREE
1h30
Pour Qui ?
Tout public
PRE REQUIS
Avoir accès à Internet
LIEU
Formation e-learning, à faire chez vous ou au bureau
TARIF
pour la formation
90€ TTC
(paiement CB obligatoire)
Mise à jour de cette Fiche :
17 mai 2021
PROGRAMME
De la réclamation à l'enchantement du client
. 1 Vidéo "Teaser" à écouter et à analyser
Les "Mini-Séries"
Mini-Série Excellence relationnelle
Episode 1 : Gérer une réclamation en agence (lire l'analyse)
Episode 2 : Ce qu'il aurait fallu faire (lire l'analyse)
Episode 3 : Rebondir au téléphone (lire l'analyse)
Episode 4 : Épilogue - ce que le conseiller ne voit jamais (lire l'analyse)
Traiter une réclamation avec assertivité
Traiter une réclamation agressive - Analyse transactionnelle - Assertivité
Les erreurs à éviter : agressivité, fuite et manipulation
Réclamation - Analyse transactionnelle Fuite 1 (lire l'analyse)
Réclamation - Analyse transactionnelle Fuite 2 (lire l'analyse)
Réclamation - Analyse transactionnelle Fuite 3 (lire l'analyse)
Réclamation - Analyse transactionnelle agressivité 1 (lire l'analyse)
Réclamation - Analyse transactionnelle agressivité 2 (lire l'analyse)
Réclamation - Analyse transactionnelle manipulation 1 (lire l'analyse)
Réclamation - Analyse transactionnelle manipulation 2 (lire l'analyse)
MOYENS TECHNIQUES ET OUTILS MIS A DISPOSITION
Formation e-learning sur la plateforme LMS de TravelPro formations
Accès via l’espace formation du site
MOYENS ET METHODES PEDAGOGIQUES
Pour chaque étape vous trouverez une vidéo et son analyse par le formateur qui vous donne la méthode
Vidéos entretiens clients
Supports de formation (vidéos et analyses)
MOYENS D'EVALUATION DES ACQUIS
Questionnaire d’attentes individuelles envoyé par mail avant la formation
Validation des acquis : Visionner toutes les vidéos, les débriefer à l'écrit et les corriger avec l'analyse fournie.
Envoi d'une évaluation de la formation / Remise d’une attestation de connexion et de formation
Les+
du stage
1h30 de e-learning
Formation pratico-pratique, accessible pendant 1 mois.